Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par

Pour tromper son conjoint sans être pris ou éviter le dîner chez les amis sans prétexter une maladie foireuse, c’est simple comme un coup de fil!

Pour se la couler douce sans crŽer de drame : savoir mentir !!!|© Images.com/Corbis

Pas envie d’aller au boulot?

Le concept nous vient de Belgique. Une ancienne détective l’importe en France pour nous simplifier la vie. Pas seulement pour nos escapades amoureuses extra-conjuguales mais aussi, comme on peut le lire sur le site www.alibila.com, pour prendre l’air sans créer de discorde, pour être excusé si on raté un rendez-vous important ou encore pour envoyer une carte postale d’un lieu où l’on devrait être…

Même pas cher!
De 19 euros pour un simple appel téléphonique qui sauve la vie à 50 euros pour une mission plus importante et plus longue.

Ça peut aller loin au niveau légal?
“On ne fait jamais de faux papiers. On fournit seulement à nos clients des éléments pour qu’ils puissent organiser leurs mensonges privés”, explique la directrice Régine Mourizard, ancienne détective, dans le Parisien. “Il est formellement interdit” d’acheter des alibis dans le but de “les produire comme justificatifs lors de procédures judiciaires”.

Et vous ça vous intéresse?
:)

Via Lepost.fr

Commenter cet article