Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par

Une carrière en ruines ? une réputation en miettes ? Jean Marie Bigard serait-il en train de s’essayer au suicide médiatique en faisant du Dieudonné sur le net ?

Rappel des faits :

Le 9 septembre 2008, ans l’émission de Ruquier, Bigard déclenche un cyclone en défendant la thèse du complot: “les attentats du World Trade Center, c’est pas Ben Laden, mais les Américains”, assure-t-il (source: Ruquier sur Europe 1)

Attaqué de partout, Bigard va finir par reculer et “demander pardon”Il estime avoir été victime d’un “tsunami”, d’un lynchage et se dit blacklisté chez Europe 1: lui, pourtant “poids lourd des comiques français”.


Bigard : Je ne nie pas le 11 Septembre
envoyé par JeanMarieBigard - Regardez plus de vidéos comiques.

Des mois après ses excuses, l’humoriste “remet le paquet” sur le 11 Septembre, via une série de vidéos hebdo. Développant des arguments de la thèse du complot, il somme en quelque sorte les journalistes de lui prouver le contraire, leur reprochant d’ignorer sa démarche. Lui-même l’avoue, au moment de remercier ses soutiens, à la fin d’une des vidéos: “Je suis un peu seul dans cette histoire”.

Voici ci dessous la playlist de tous les épidodes de la série (sera mis à jour au fur et à mesure des nouveaux épisodes toutes les semaines)

Malgré la présence de rires enregistrés un peu cheap, je trouve ca plutôt drôle. Et vous ?

Commenter cet article