Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par

W2Deco est un site d’e-commerce où l’on peut acheter des produits de décoration pour l’intérieur (luminaires, linge de maison, cuisine, senteurs, etc…).
Depuis peu de temps, c’est le seul site (à ma connaissance) qui propose à l’internaute une nouvelle méthode d’achat à la fois révolutionnaire et communautaire.

Révolutionnaire car elle prend le contre-pied du principe des enchères inversées proposé par des sites comme e-Minibid.fr, youbid.fr et j’en passe. Sur ce genre de sites, c’est l’internaute qui propose la seule offre la plus basse qui remporte l’enchère. Le gros inconvénient de cette méthode : plus un produit est demandé, plus il est difficile de l’avoir.

Chez W2Deco, le système est bien plus audacieux : plus un produit est demandé, plus son prix baisse. Chaque personne intéressée par le produit, participe à faire baisser son prix de vente. C’est le coté communautaire.
Ca fait un peu penser au poker : Payer pour voir le prix qui est garanti systématiquement inférieur au prix de départ !

Le principe tel qu’il est décrit sur le site :

Le prix de départ est la valeur marchande de l’objet. Le “Prix mystère” baisse de 0,40 € à chaque clic sur “Voir le prix”. Vous avez alors la possibilité de l’acheter au prix ainsi dévoilé : et ce prix sera toujours inférieur au prix de départ.

Vous pouvez vour le réglement complet ici : http://www.w2deco.com/reglement-du-prix-mystere.html

Thierry, directeur technique du site W2Deco, explique que “pour l’instant nous avons mis quelques best-sellers de la boutique, mais dans les jours qui viennent, nous allons ajouter quelques surprises comme une carte Kdo Boulanger d’une valeur de 300 €”.

N’hésitez pas à faire vos remarques/propositions (ici dans les commentaires) ou bien directement via le formulaire de contact sur le site W2Deco.

Commenter cet article