Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Mallox

Hier soir TF1 diffusait "Confessions intimes" et ne se doutait pas une seconde que les personnes qui apparaissaient à l'écran étaient en fait des comédiens.

Le thème du reportage était "Marre de vivre avec un éternel gamin" et on pouvait voir Aurélien, un fan de l'humoriste Rémi Gaillard, ainsi que sa compagne, lassée de voir sa passion dévorante détruire leur couple. Sauf que dans la nuit, Rémi Gaillard a publié une vidéo sur YouTube (à voir ci-dessus) avec les deux témoins, expliquant que tout était faux ! Le canular était prévu de longue date et Gaillard avait donné à Aurélien tout le matériel nécessaire pour se faire passer pour un vrai fan..

"On apprend que l'équipe de Confessions intimes aurait demandé au "couple" de rejouer plusieurs fois certaines scènes, notamment de disputes. "Pour me faire passer pour une folle, une conne, une grosse conne, une hystérique qui gueule, qui gueule", assure la copine d'Aurélien. "Séquences bidonnées, participants manipulés, journalistes sans scrupules ! C'est la face cachée des marionnettistes de la télé", lâche Rémi Gaillard à la fin de la vidéo. Le reportage de Confessions intimes a été retiré du site de TF1, où il était normalement disponible en replay."

Commenter cet article